Kit mains libres et enceinte Bluetooth chez Sony Ericsson

Le constructeur a annoncé la sortie de deux nouveaux systèmes audio dédiés aux téléphones mobiles. Le premier, la MBS-100 est une enceinte Bluetooth, tandis que le second, le HCB-105 est un kit mains libres pour voiture.

La musique en toute originalité

Sony Ericsson MBS-100

La Sony Ericsson MBS-100 est un système audio Bluetooth tout en rondeur d’un diamètre de 10 cm pour un poids de 225 grammes. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette enceinte arbore un design assez étrange. Elle offre une puissance de 1,5 Watt en liaison sans fil via la norme Bluetooth 2.0. Selon Sony Ericsson, elle dispose d’une autonomie de 5 heures en musique contre 50 heures en veille. Pas de prix annoncé pour le moment.

Zoom sur la MBS-100
Vous allez aimer On va regretter
Sa compacité Sa puissance limitée
Sa compatibilité Bluetooth 2.0 -

Le kit mains libres voiture

Sony Ericsson HCB-105

Compact, le HCB-105 ne mesure que 130 x 53 x 22 mm. Il dispose de la norme Bluetooth 2.0 et l’autonomie annoncée atteint 25 heures en communication contre 700 heures en veille. Il est équipé d’une attache spécifique pour l’accrocher au pare-soleil de la voiture.

Zoom sur le HCB-105
Vous allez aimer On va regretter
Sa compacité -
Sa compatibilité Bluetooth 2.0 -
Son ergonomie -

Notre avis : Sony Ericsson est très actif ces derniers temps. De nombreux téléphones ont été annoncés ou sont sortis. Il est donc normal que le constructeur renouvelle un peu sa gamme d’accessoires. Pour le moment, ces deux modèles sont présentés aux États-Unis, il faudra par conséquent attendre un peu pour les voir arriver en France.