M-Buzz, Music Store pour mobiles Sony


Un nouveau site de vente de musique en ligne va bientôt apparaître, le M-Buzz de Sony Ericsson aura une petite particularité puisqu’il permettra de faire la promotion d’artistes encore peu connus, ce sera donc le troisième portail de vente audio de Sony avec son Sony Connect et Sony PlayNow.

La musique pour mobiles

Ce service sera lancé le 2 octobre, Sony annonce deux téléphones compatibles avec ce service : les W850 et W950 qui ressemblent plus à des baladeurs qu’à des téléphones. Ce M-Buzz est basé sur PlayNow, le service déjà existant qui permet de télécharger des sonneries, il permettra de télécharger des musiques complètes, des clips vidéos, des biographies etc...

Les artistes disponibles au lancement ont été cités, il s’agira de Kish Mauve, Embassy, Dirty Perfect, FKLV, Iggy, The Head Set, Bobby Kray, Anjulie, Lights and Monte*Rosa.

Des points qui restent à éclaircir

Les spécifications comme le format de musique, le type de protection et le prix n’ont pas encore été annoncés. On peut toutefois avoir un indice sur le type de fichier puisque ces téléphones compatibles peuvent lire le MP3, AAC, AAC+, eAAC+ et m4a.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires