H.ear On Wireless NC : Sony dévoile son casque Bluetooth antibruit

C’est décidément la grande tendance pour les constructeurs de casques audio. Après Parrot, Sennheiser ou Bose, c’est au tour de Sony de dévoiler son nouveau casque Bluetooth à annulation de bruit, le h.ear ON Wireless NC.

>>> Retrouvez notre comparatif des casques à annulation de bruit

Présenté l’an dernier à l’IFA, le casque h.ear ON de Sony se targue d’une grande qualité sonore grâce à son label high res. Un an plus tard, le casque est de retour avec quelques menus changements lui permettant de passer à l’étape supérieure. Outre la qualité sonore, le h.ear ON Wireless NC peut désormais se targuer d’une compatibilité Bluetooth pour une écoute en mobilité sans s’encombrer d’un câble, mais également d’une annulation active de bruit.

Pour effectuer l’annulation de bruit, le casque de Sony utilise deux microphones, un fixé sur chaque oreille. Il est par ailleurs compatible NFC pour une connexion Bluetooth simplifiée et dispose d’une autonomie annoncée à 20 heures. Du côté des contrôles, le casque permet d’activer l’annulation de bruit, de modifier le volume sonore ou de mettre un titre en pause directement depuis des boutons fixés sous l’oreille gauche. Bien évidemment, le h.ear ON Wireless NC peut également être utilisé en mode passif, simplement en y branchant un câble afin d’économiser la batterie lorsque le Bluetooth ou l’annulation de bruit ne sont pas nécessaires.

Le casque Sony h.ear ON Wireless NC est d’ores et déjà disponible à un tarif annoncé à 299 euros, soit 80 euros de moins que le QuietComfort 35 de Bose, sorti en juin dernier.

>>> Retrouvez notre comparatif des casques Bluetooth

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire