Sony préparerait une version Slim de la PlayStation 4


Les fans de la console PlayStation entendent parler depuis longtemps de la PS4 Neo. Des rumeurs ont laissé entendre que celle-ci devrait être présentée lors de l’événement Sony « Playstation Meeting » le 7 septembre prochain. Pourtant des photos ayant fuité sur le Net supposeraient que Sony aurait également une deuxième console à présenter qui serait une PS4 Slim. La PS4 Néo qui est très attendue, devrait sortir en même temps que le Project Scorpio de Microsoft. Nous savons que la Xbox One possède une version slim nommée Xbox One S. Il ne serait donc pas surprenant de voir Sony proposer également une version slim de sa PS4. 

Deux "nouvelles" PS4 en septembre ?

Les photos de la PS4 Slim auraient été diffusées par des revendeurs, ce qui suppose que la console est déjà dans la nature. Sur les photos, il est possible d’identifier quelques changements à commencer par la finition mate de la console. De plus, ses angles ont été arrondis. La PS4 Slim serait dotée d’un disque dur de 500 Go, d’une manette, d’un câble USB, un HDMI, un adaptateur secteur et un écouteur-micro. Sur d’autres photos, la présupposée PS4 Slim est placée sur la PS4 originale afin de comparer les deux modèles. Ainsi, la PS4 Slim semble être un peu moins longue et moins large. Elle est notamment beaucoup plus fine en hauteur car son étage supérieur est divisé par deux.

Néanmoins, la provenance de ces photos n’est pas certaine et nous ne sommes pas totalement sûrs de la véracité de ces informations. Le mieux reste donc de patienter jusqu’au 7 septembre prochain lors de l’événement Sony.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire