Sony pousse le son pour présenter les nouveaux jeux de la PS4

C'est à coups de « Wow! » de « Come On! » et de « New! » que Sony présente les prochains jeux de la PlayStation 4. Rien d'extraordinaire en fait, sauf que cette fois, l'éditeur japonais l'a fait en chanson à l'aide de deux rappeurs du groupe Rip Slyme... et de musique classique !

La vidéo ci-dessous présente donc le line-up de Sony en matière de jeux vidéo pour la PS4. On y retrouve des images de titres comme Final Fantasy XV, Gravity Daze 2, Battlefield 1, Call Of Duty Infinite Warfare ou encore Lego Star Wars The Force Awakens. Mais ce n'est pas ça le plus étonnant : ce sont les rappeurs Ryo-Z et Pes (membres du groupes Rip Slyme) qui ont posé leur voix sur des morceaux de musique classique bien connus. On peut entendre des extraits de la Chevauchée des Walkyries, le Requiem de Verdi, la Symphonie du Monde... Et ça marche plutôt bien !

Tous ces jeux sont amenés à sortir dans les deux prochains mois et s'apprêtent donc à faire les beaux jours de la nouvelle PS4 Slim, qui sort demain. Ils seront également pleinement compatibles avec la très attendue PS4 Pro et certains d'entre eux, comme Battlefield 1 ou Final Fantasy XI, tireront partie des spécificités 4K de la console.

Sony a fait appel à deux rappeurs pour présenter ses prochaines sorties.


>> PS4 Slim vs PS4 Pro : quelle console choisir chez Sony ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire