Sony réserve son Walkman FFXV au Japon

Après dix ans de conception et plusieurs rebondissements, Final Fantasy XV est enfin sorti sur PS4 et Xbox One. Afin de marquer l’évènement, Sony mettra sur le marché trois produits dédiés : un walkman, des écouteurs et un haut-parleur Bluetooth. Selon les informations disponibles, ces appareils seraient seulement vendus au Japon.

Des produits aux couleurs de Final Fantasy XV

Sony propose un walkman A-Series en édition limitée avec des personnages de Final Fantasy XV gravés au dos de l’appareil. Ce modèle bénéficie d’une mémoire interne de 16 Go et il parvient à lire les morceaux enregistrés en haute résolution. Par ailleurs, l’interface de ce nouveau lecteur est mieux conçue que celui d’un walkman classique. Pour acquérir un exemplaire, il faut débourser 33,880 yens soit environ 284 euros.

La firme nippone lancera également deux autres produits aux couleurs de la franchise phare de Square Enix. Les fans pourront acheter un casque MDR-100A au prix de 24,380 yens (204 €) ainsi qu’une enceinte Bluetooth SRS-HG1 proposé à 29,380 yens (246 €). Pour l’instant, Sony n’a pas précisé si elle compte vendre ces produits au niveau international ou non.

Final Fantasy XV se joue dans un monde ouvert

Final Fantasy XV

Ce nouvel épisode fut annoncé pour la première fois lors du salon E3 de 2006. Depuis, il a changé de titre et de réalisateur. Même s’il se joue dans un monde ouvert et comporte des références au monde moderne tel que l’utilisation des smartphones, Final Fantasy XV reste fidèle à la ligne directrice de la franchise, l’amour et l’amitié occupent toujours une place centrale.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire