[CES 2018] Sony remet une couche d’OLED sur ses TV

Sony mise définitivement sur la technologie OLED, et cela se vérifie pendant le CES 2018 avec leur nouveau téléviseur, le A8F.

Les Diodes électroluminescentes organiques (ou OLED) sont, de l'avis unanime des experts, la technologie qui offre la meilleure qualité d'image actuellement. Sony a donc décidé de ne pas changer une équipe qui gagne avec le A8F. Rappelons tout de même que l'adoption de l'OLED chez Sony est relativement récente puisque le premier modèle de la marque avait été annoncé au CES un an plus tôt. 

En plus de la technologie d'affichage à OLED, la firme japonaise a ainsi conservé ses enceintes Acoustic Surface ainsi que les technologies DolbyVision et HDR10. Sony met aussi en avant sa technologie X-Reality Pro (qui permet d'améliorer les images quelle qu'en soit la source). Tout comme ses prédécesseurs, le A8F tourne sous Android TV, et il est possible de commander le téléviseur à travers Google Assistant en parlant dans la télécommande. Le A8F est aussi compatible avec Alexa.

Le géant japonais a tout de même pris soin d'apporter quelques changements (ne fussent-ils qu'esthétiques) à son téléviseur. Sony n'a pas encore annoncé de prix de vente ni de date de commercialisation.

>> À lire : Comparatif : quelles sont les meilleures TV ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire