Sony annonce son XPeria A2 Plus : un milieu de gamme pour la photo



Le Xperia XA2 Plus dispose d'un écran Full HD+ de 6 pouces avec un rapport d'aspect 18:9. Ses bords sont arrondis et les bordures légèrement épaisses par rapport aux tendances actuelles. Ce modèle est propulsé par un Snapdragon 630 couplé à 3 Go de RAM et 32 Go de stockage. Une version embarquant 6 Go de mémoire vive et un espace de stockage de 64 Go sera également disponible.

Les amateurs de photo pourront compter sur un capteur arrière de 23 Mpx, il parviendra à enregistrer des films au format 4K et 120 images par seconde en slow-motion. Un appareil photo grand-angle de 8 Mpx est également présent sur la façade avant. On peut aussi signaler la disponibilité d’un lecteur d’empreintes digitales et la comptabilité avec le système de recharge rapide de Qualcomm. L’ensemble tourne sous Android 8.0 et quatre couleurs sont proposées : argent, noir, or et vert.  

Ce nouveau modèle est meilleur que son prédécesseur, il possède un écran plus grand, un meilleur processeur, et enfin plus de RAM et de stockage. Quant au prix, Sony vendra son A2 Plus à 399€.

>>> Oups, Sony a publié un film complet sur YouTube à la place de la bande-annonce

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire