Une photo du Sony Xperia E5 se fait la malle sur Facebook

Si des rumeurs persistent depuis quelque temps sur le Xperia E5, on n'avait pas encore vu à quoi pourrait ressembler le nouveau smartphone d'entrée de gamme de Sony. Contre toute attente (à moins que tout cela soit savamment orchestré), une première photo de l'appareil a été dévoilée sur Facebook, avant d'être rapidement retirée. Oups, ils ne l'ont pas fait exprès ?

La photo en question montre à la fois l'avant et l'arrière de l'appareil. L'appareil serait muni d'une coque noire probablement en plastique, comme sur les modèles d'entrée de gamme précédents. La photo nous apprend également la position exacte du capteur photo et la présence d'un capteur NFC.

Selon les rumeurs, cet appareil serait équipé d'un écran de 4,6" affichant une résolution de 720 x 1280 pixels. Son processeur serait quant à lui un MediaTek MT6735 sorti il y a un an déjà. L'appareil posséderait 1,5 Go de RAM et serait nanti d'un capteur photo de 16 Mpx à l'arrière, et d'un autre de 5 Mpx à l'avant.

Enfin, dernière précision : si l'on en croit la date affichée à l'avant de l'appareil, le nouvel Xperia E5 pourrait être lancé le 5 juin prochain. Ce qui peut sembler très étrange, puisqu'il s'agit d'un dimanche et que très rares sont les annonces faites ce jour de la semaine. En outre, on peut clairement lire "FRI" sur la photo, soit l'abrégé de Friday (vendredi). Rendez-vous donc dans une dizaine de jours pour vérifier ou non cette hypothèse de date de lancement.

>> A lire aussi >> Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire