Sony : les Xperia croquent dans le Nougat

Selon XperiaBlog, le déploiement de Nougat a déjà commencé pour les Xperia X Performance. Les propriétaires ont ainsi attendu trois mois pour bénéficier du dernier iOS Android. Même s’il semble long, le délai est plutôt raisonnable. Par exemple, ce système d’exploitation n’est pas toujours disponible sur les Google Pixel.

Sony installera Nougat sur neuf appareils

Depuis le mois d’aout dernier, le constructeur nippon a déployé la version développeur d’Android Nougat. Cette stratégie a accéléré l'arrivée de la mise à jour sur les Xperia Performance. Ces smartphones accèdent ainsi au build 39.2.A.0.327 et les deux premiers appareils concernés sont la version standard F8131 et celle à deux cartes SIM, le F8132. Comme d’habitude, l’effectivité de la mise à jour dépend de la région où le propriétaire réside. Les autres modèles accèderont à Nougat dans un futur proche. Grâce à cette mise à jour, les utilisateurs disposeront de l’option multifenêtre et d’un meilleur affichage pour les notifications.

Sony s'est engagé à installer Nougat pour un total de neuf appareils. Citons entre autres les Xperia X, XA et XA Ultra ainsi que la Z5, la tablette Z4 et la Z3 +.

>>> Lire notre comparatif : Quels sont les meilleurs smartphones ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire