Alerte : Battlefield V est repoussé au 20novembre



EA a dévoilé Battlefield V, le prochain épisode de sa franchise culte, en mai dernier. L'éditeur avait alors indiqué une date de sortie, le 19 octobre. Les fans devront attendre un peu plus longtemps, la date est repoussée d’un mois.

Oskar Gabrielson, le boss de DICE, la compagnie qui développe le jeu, a apporté des explications. Les développeurs ont décidé de prendre leur temps pour que le titre soit à la hauteur des attentes. Ils réaliseront notamment des "ajustements au gameplay de base". Derrière cette habituelle langue de bois, il faut simplement comprendre que la production du jeu a pris du retard et que l'engagement initial ne pourra pas être respecté. 

Parallèlement à cette raison officielle, des observateurs évoquent une autre piste. Ce changement résulterait du fait que Call of Duty: Black Ops 4 d'Activision est prévu pour le 12 octobre, une semaine avant la date initiale de Battlefield V. Comme les deux franchises sont très proches, il serait peut être judicieux de ne pas les proposer en même temps afin d'éviter aux joueurs/clients d'avoir à faire un choix. L'écart d'un mois entre les deux sorties permettrait en revanche d'acheter les deux...

>>> Il n'y aura pas de loot box dans Battlefield V

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire