Black Shark : voici enfin le smartphone de Xiaomi dédié aux joueurs


Ce téléphone est propulsé par un Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz. L’acheteur peut choisir entre deux versions. La première offre une mémoire vive de 4 Go et un espace de stockage de 64 Go, tandis que la seconde est plus puissante avec 6 Go et 128 Go. On peut aussi signaler la présence d’un écran OLED  de 5.99 pouces offrant une résolution Full HD et d’une batterie de 4.000 mAh compatible avec Quickcharge 3.0.

Un smartphone pour le confort des gamers

Le Black Shark pèse seulement 190 grammes. Grâce à la présence  d’une puce PixelWorks, l’utilisateur bénéficierait d’un excellent affichage. Outre la qualité des images, cette innovation permet aussi de réduire la fatigue oculaire durant les longues séances de jeu. Justement, afin de préserver le matériel et éviter la surchauffe, le constructeur chinois a installé un système de refroidissement liquide.

L’immersion des gamers est favorisée par deux haut-parleurs situés sur la façade avant de l’appareil. Par ailleurs, Xiaomi propose une manette qui facilite l’intégration d’un stick et des gâchettes aux smartphones. La version basique du Black Shark coûte 390 euros tandis que la plus performante atteint 460 euros. Pour l’instant, on ne sait pas encore si ce smarthone gaming sera commercialisé sur le marché international ou non.

>>> [Promo] Le Xiaomi Redmi Note 5A à 74 €

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire