GTA VI devrait voir le jour en 2022

Selon une publication réalisée par la chaîne YouTube The know, GTA VI sortirait d’ici 3 ou 4 ans. Alors que le précédent opus remonte à 2013, certains trouveront que le délai est un peu long. Toutefois, Rockstar a pour habitude de prendre son temps et la version en ligne aiderait les joueurs à patienter.

D’après les informations disponibles, les développeurs sont actuellement en plein travail, ils utiliseraient le nom de code « Project America » pour nommer le projet. Certaines rumeurs avancent que GTA se déroulerait à la fois aux États-Unis et en Amérique du Sud, les joueurs auraient ainsi la possibilité d’aller et venir entre les deux régions. Un retour à Vice City serait également au programme.

GTA, un phénomène de société

Les succès de GTA V et GTA Online se traduisent par une croissance de 34% du chiffre d’affaires publié par Take-Two, la maison mère de Rockstar. Alors que le développement de GTA V a coûté plus de 200 millions de dollars, les recettes ont largement dépassé le milliard. D’ailleurs, le titre s’est vendu à plus de 80 millions d’exemplaires, il a établi un record de vente historique aux États-Unis.

>>> Lire aussi : Paris, Chicago, Hong Kong : les villes dans les jeux vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire