HTC Vive Focus : la sortie européenne confirmée !



Quatre mois après la sortie en Chine, HTC a confirmé le lancement mondial de son casque Vive Focus VR lors de la Game Developers Conference qui se déroule actuellement à San Francisco. Toutefois, aucune autre information n’est disponible, ni sur la date, ni sur le prix, ni sur les pays concernés.

Le constructeur met l’accent sur l’autonomie de son casque Vive Focus. Propulsé par un processeur Snapdragon 835, ce modèle s’appuie sur la plateforme Vive Wave VR de la compagnie. Il offre 6 degrés de liberté afin de renforcer l’immersion du porteur et surtout, il fonctionne indépendamment d’un téléphone ou d’un PC. Les développeurs qui souhaitent proposer une expérience inédite bénéficient d’un kit de développement, il est maintenant disponible pour ceux qui se sont inscrits.

Le HTC Vive Focus VR affiche une résolution de 2880 × 1600 pixels couplé avec un champ de vision à 110°. Parmi ses autres caractéristiques figurent une connexion Wi-Fi, des microphones et des haut-parleurs intégrés, une prise casque 3,5 mm, la prise en charge de cartes microSD jusqu'à 2 To, un port USB type C, et une batterie compatible avec les systèmes de recharge rapide.

>>> Lire aussi : [CES 2018] Lenovo annonce un casque VR avec Google : le Mirage Solo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire