Le smartphone LG avec 5 capteurs photo sera annoncé le 3 octobre



LG présentera le V40 ThinQ, son prochain flagship, le 3 octobre prochain. Le constructeur a déjà lancé trois autres modèles cette année. Force est de constater que la marque sud-coréenne peine à s’imposer malgré la profusion de modèles. Sorti en juin, le V35 est déjà oublié. Il affiche, à quelques différences près, des caractéristiques identiques au G7, un modèle lancé à la même époque.

LG mise sur les capteurs du V40 ThinQ

Mais le V40 à venir risque de beaucoup faire parler de lui. Le smartphone embarquerait 5 capteurs photo, deux à l’avant et trois à l’arrière, il serait le premier modèle à offrir cette configuration. Certes, le Huawei P20 Pro possède trois capteurs arrière et beaucoup de constructeurs proposent deux appareils photo en façade, mais LG innove en les combinant sur un seul téléphone. Grâce à ce système, les amateurs de photo pourront varier les effets.

Les observateurs constatent généralement que les modèles proposés au sein de la série V se ressemblent trop, le V40 pourrait bien rompre avec cette tendance. Selon les rumeurs, le V40 serait propulsé par un Snapdragon 845 et intégrerait 4 convertisseurs, deux éléments présents sur les derniers fleurons de LG. En revanche, la dalle de 6.3 pouces serait une nouveauté.

>>> Le LG V40 aurait 5 capteurs photo et du bon gros son à l'intérieur

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire