Le OnePlus 3T est enfin dispo

Ca y est, la commercialisation du OnePlus 3T a débuté. L'appareil qui s'annonce tout bonnement comme une nouvelle référence dans le milieu de gamme, signe dans le même temps l'arrêt de mort du OnePlus 3.

Le OnePlus 3T, c'est le nouveau « flagship Killer » de la marque OnePlus : un appareil commercialisé en tant que milieu de gamme, mais qui pourrait bien faire de l'ombre aux modèles haut de gamme. Il dispose de quelques belles qualités, à commencer par son autonomie délivrée par une batterie de 3400 mAh, son processeur Snapdragon 821 (même si on en attendait davantage), son écran irréprochable et sa version personnalisée d'Android, OxygenOS. L'appareil est désormais disponible, après des semaines de rumeurs et une annonce officielle il y a deux semaines. Le prix de l'appareil ? 439 euros pour la version 64 Go, et 479 euros pour l'édition à 128 Go. De quoi faire concurrence à des appareils plus onéreux comme le Samsung S7 ou même l'iPhone 7.

Enfin, malgré ses nombreuses qualités, le OnePlus 3 n'aura pas été commercialisé bien longtemps. Sorti fin juin, voilà que l'appareil de OnePlus s'est déjà trouvé un successeur en la personne du OnePlus 3T.

>> [Test] Oneplus 3T : le meilleur rapport qualité/prix Android ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire