Samsung Galaxy X, le smartphone pliable ne serait pas disponible cette année



Selon les informations relayées par le Korea Herald, la marque sud-coréenne se contenterait de présenter le Galaxy X le 2 novembre prochain. Le téléphone pliable ne serait disponible à la vente que l’année prochaine, lors du CES (janvier) ou pendant le Mobile World Congress (février).

D’après le journal, le dispositif serait équipé de trois panneaux OLED de 3.5 pouces. Une excellente synchronisation offrirait au propriétaire une expérience visuelle unique. Même si les observateurs ont toujours utilisé l’appellation "Galaxy X", il se pourrait que le constructeur choisisse un autre nom pour faciliter la différenciation avec son principal concurrent.

Samsung organise sa conférence de développeurs le 7 novembre à Moscone West (San Francisco, États-Unis). Jusqu’ici, l’évènement était consacré aux technologies et à la stratégie future de l’entreprise et non au lancement de nouveaux produits. Cette année, les spécialistes espèrent plus de détails sur le Galaxy Home, le haut-parleur connecté de la marque sud-coréenne. Google, Apple et Amazon occupent déjà ce créneau et Samsung pourrait bientôt les rejoindre.

>>> 7,3 pouces : l’écran du smartphone pliable de Samsung serait géant

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire