iOS 12 pourra être téléchargé le 17 septembre



iOS 12 arrive le 17 septembre, on pourra le télécharger en allant dans Paramètres > Général > Mise à jour du logiciel. Si la mise à jour automatique n’est pas possible pour une raison quelconque, il est possible de l’activer en utilisant un ordinateur équipé d'iTunes. Une mise à jour devrait être disponible sur la page consacrée à l’iPhone, lorsque le smartphone est connecté à l'ordinateur. Après, il suffit de suivre les instructions.

iOS 12 est compatible avec les anciens téléphones, à partir de l’iPhone 5s. L'iPad mini 2 sera également en mesurer de le supporter. En revanche, seul l'iPod touch de sixième génération parviendra à l’exécuter.

Une amélioration des performances

Apple met en avant une amélioration des performances sur les anciens appareils. Nous avons testé la version bêta sur un iPhone 6s, et avons pu constater quelques améliorations minimes. Pourtant, d’après les informations communiquées par l’entreprise, certains logiciels seraient devenus nettement plus rapides. Apple évoque par exemple le cas de l’iPhone 6 Plus dont les performances se seraient amélioré de 40% sur quelques séquences.

Certaines fonctions comme le Groupe FaceTime ne seront pas encore disponibles. Elles feront l’objet d’une mise à jour ultérieure. Il ne s’agit pas d’une surprise, cette option n’était pas au point dans la version beta d’iOS 12.

>>> iPhone XS et XS Max, les nouveaux iPhone sont là

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire