La Wii sortirait en avance ?

Infos-du-Net.comNintendo n’a toujours pas accepté de communiquer une seule date de sortie, ni même un prix pour sa prochaine console de jeu. Les seules chose auxquelles nous pouvons nous raccrocher sont des rumeurs annonçant une console pour le courant du moins de novembre à un prix entre 200 et 250 dollars. Seulement, certains signent montreraient que Nintendo pourrait très bien, s’il le désirait, sortir sa console bien avant le mois de novembre...

Selon l’entreprise McNealy, du centre de recherche technologique américain, Nintendo aurait déjà commencé la production de consoles Wii (sachant que Microsoft, de son côté, n’a sorti la première Xbox 360 finale de ses usines que 69 jours avant le lancement mondial) et pourrait donc attaquer le marché dès le mois de septembre. La PlayStation 3 ayant été définitivement confirmée pour le courant du mois de novembre, il reste donc une importante carte à jouer pour Nintendo, qui pourrait ainsi tenter de prendre le pas sur son concurrent en jouant sur la date de sortie de sa console. Nintendo n’a bien sûr pas commenté ces affirmations, que ce soit au niveau de la date de sortie que pour le prix de la console. Cependant, il ne faut pas oublier que le salon Tokyo Game Show se déroulera au Japon du 22 au 24 septembre et qu’il est, après l’E3, l’autre plus grand salon de jeux vidéos du monde, et Nintendo pourrait en profiter pour faire une annonce fracassante.

Source : CNN Money
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
23 commentaires
    Votre commentaire
  • YoyoGamer@IDN
    Elle se répand vite cette rumeur :)

    Citation:
    Cependant, il ne faut pas oublier que le salon Tokyo Game Show se déroulera au Japon du 22 au 24 septembre et qu'il est, après l'E3, l'autre plus grand salon de jeux vidéos du monde, et Nintendo pourrait en profiter pour faire une annonce fracassante.


    Et depuis quand nintendo participe à cet expo ?

    Nintendo a sa propre expo ( qui se déroule en septembre , rarement , enfin l'année dernière , y'en avait pas je crois mais lors de la sortie de la GC , oui ) , car il ne vont jamais au Tokyo Game Show , je sais pas pkoi.
    0
  • Sockmono
    Nintendo a toujours participer au TGS !!
    pour preuve : http://www.jeux-france.com/Affichage_Downloads.php3?Id_downloads=4467


    J'attend leur console avec beaucoup de curiositer ;-)
    0
  • Tsed
    Un TGS sans Nintendo ca serait SGS "Sony Game Show".
    C'était, je crois, à la conférence de press de nintendo l'an dérnier que le revmote avait été présenter.
    0