SOS Fantomes 3 : voici les nouveaux uniformes

La photo des nouveaux costume, publiée par Paul Feig sur TwitterLa photo des nouveaux costume, publiée par Paul Feig sur Twitter

Attendu pour l’été 2016, le prochain film de la franchise Ghostbustersse dévoile à travers une photo… des nouveaux uniformes.

En août 2016, il faudra à nouveau faire appel à eux. SOS Fantômes reviendra en effet pour un troisième volet. Si le casting principal des deux premiers volets, sortis en 1984 et 1989, était essentiellement constitué d’hommes, les premiers rôles de cette nouvelle équipe seront surtout des femmes. On retrouvera ainsi Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Leslie Jones, Kate McKinnon, Cecily Strong et Chris Hemsworth (Thor) dans le rôle du réceptionniste.

Retrouvez toute l'actualité du cinéma

Le réalisateur Paul Feig a publié ce mardi sur Twitter une photo des uniformes portés par ces nouvelles chasseuses de fantômes. On peut ainsi remarquer que les nouvelles tenues reprendront des codes couleurs identiques. La teinte principale ne sera cependant non plus grise ou beige mais kaki, avec quelques rayures orange.

SOS Fantômes 3 sortira en France le 24 août 2016. Le film est actuellement en tournage à Boston, réalisé par Paul Feig à qui l’on doit notamment les comédies Spy, Mes Meilleures Amies ou Les Flingueuses.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Espérons qu'il y aura un clin d’œil au film de 1984.
    Par exemple voir l'un des acteurs originel venir faire un petit coucou.
    0