Sosh modifie ses recharges 3G en attendant de nouveaux forfaits

À son lancement, Orange avait annoncé que les forfaits Sosh seraient à l’écoute de ses clients. L’opérateur low-cost a donc lancé une consultation sur la data incluse dans ses forfaits.

Fidèle à son principe tourné vers le social, Sosh a mis en place sur son site un vote permettant à ses clients de donner leur avis sur les connexions data bloquées à 550 Mo ou 1 Go. Mais en lieu et place d’un « fair use » tel qu’il existe sur de nombreux autres forfaits Orange, Sosh a décidé de seulement baisser les prix de ses recharges

Baisse du prix, mais aussi du délai d'utilisation

Ce sont donc 2 euros de moins que les abonnés devront débourser pour y souscrire. La recharge de 200 Mo passe ainsi à 4 euros par mois et celle de 500 Mo à 8 euros. En échange les utilisateurs ne pourront en profiter que 15 jours au lieu d’un mois.

De nouveaux forfaits devraient tout de même voir le jour d’ici à la fin du mois de novembre, avec notamment de nouveaux quotas de données. Plus d’informations devraient être communiquées par Orange la semaine prochaine. 

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • micaub
    On réduit les tarifs d'1/5 mais on réduit le temps d'utilisation de moitié. Ce n'est pas ce qu'on appelle nous prendre pour des cons...ommateurs ?
    0
  • Pyram
    Les nouveaux forfaits de Sosh sont plus intéressants maintenant, mais ça ne vaut toujours pas Free ou B&You.
    0
  • Pyram
    Ah, j'ai oublié de préciser. Maintenant, le data internet est à 2Go (puis débit réduit) chez Sosh.
    0