Windows Vista SP1 attendu pour le 15 février

Vista Ultimate boiteDes rumeurs de plus en plus insistantes à propos du Service Pack de Windows Vista font le tour de la toile, notamment à propos de sa date de sortie.

Nos confrères américains de PC World indiquent donc que cette mise à niveau du système de Microsoft arriverait le 15 février prochain, selon une source proche de Microsoft.

Sortie imminente pour Vista SP1

De son côté, la firme de Redmond se refuse à tout commentaire sur cette date, et se contente de rappeler ce qu’elle a toujours indiqué, à savoir que la sortie est prévue pour le premier trimestre 2008. Il est donc probable qu’il s’agisse d’une date butoir annoncée aux développeurs de Microsoft, qui n’a encore rien de définitif pour une sortie prochaine.

Une sortie de ce SP1 pour le mois de février reste cependant tout à fait probable, puisque le développement de cette mise à jour est arrivé à terme chez Microsoft et que les derniers tests sont en cours. La Release Candidate (RC) de cette version, qui annonce une arrivée prochaine de la finale, est déjà disponible pour les testeurs.

Notre avis : il n’y a, en apparence, aucune raison pour que Microsoft tarde à sortir le Service Pack 1 de Windows Vista. D’autant que son système d’exploitation n’a pas vraiment la cote actuellement, et que cette mise à jour pourrait décider certains indécis à franchir le pas.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
8 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Sundevil
    Pourvue que sa accelere le systeme, c'est tous ce que je demande ^^
    0
  • Sether
    Normalement, enfin ce qui est annoncé, ça l'accelere un peu, soulage le processeur, ameliore le systeme de copie des fichiers. Et d'apres certains avis sur la RC ça l'accelere. Donc reste a esperer que oui.
    0
  • titidvp
    la RC l'accélère, c'est très agréable, surtout les accès disque et réseau

    on peut dire que ça améliore le quotidien ;)
    0