Les élections US inspirent les spammeurs

Des révélations sur Obama ?Le laboratoire Websense vient de mettre en évidence un nouveau virus qui se propage par le bien d’un drôle de spam. Enfin, pas si drôle que ça.

L’adresse mail obamasex@obama.com devrait déjà faire tiquer les gens avant de télécharger n’importe quoi, mais beaucoup trop sont encore crédules, ou avides de scandales, au choix...

Du sexe en Ukraine !

Un e-mailCourriel est la contraction de courrier électronique, terme francophone employé pour désigner ce que l’on appelle couramment e-mail, ou mail, en angla... circule donc en ce moment invitant l’internaute à télécharger une vidéo mettant en scène Barack Obama dans des positions scabreuses avec plusieurs jeunes femmes Ukrainiennes. Ce qui est incroyable, c’est qu’une vidéo pornographique de 14 secondes se lance effectivement (ne mettant pas du tout en scène le candidat investi par les Démocrates, est-il nécessaire de le préciser ?) pendant qu’un virus se glisse insidieusement dans votre système.

Veillez à bien mettre à jour votre antivirus et à scannerUn scanner est un périphérique informatique dont le but est de numériser des documents papier pour les passer au format numérique. L’objectif est de p... votre disque dur si par le plus grand des hasards vous avez visionné cette vidéo...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
    Votre commentaire
  • Refhi
    Je crois que la meilleure défense anti-spam sera toujours le bon sens des gens...


    ...


    Bon, ok, vu comme ça le spam a encore de beaux jours devant lui.
    1
  • Blumenka
    C'est grotesque ! Faut réfléchir un peu avant de cliquer sur n'importe quoi, surtout pour voir un truc aussi improbable.
    1
  • Mag1 c Wind0w
    Franchement, la meilleure solution reste de ne SURTOUT pas lire les mails provenant d'expéditeurs inconnus...
    Ceci fait parti des règles de bases de l'internaute... ;)
    0