Spectre, ce que l'on sait du nouveau James Bond

Spectre. Le nom du prochain James Bond a été lâché. Sam Mendes, réalisateur de ce 24e volet, a tenu conférence de presse pour dévoilé ce titre ainsi que le casting dont il profitera.

Daniel Craig y tiendra une nouvelle fois le rôle-titre. Il sera accompagné par deux James Bon girls, deux Françaises : Monica Belluci et Léa Seydoux. Celle-ci a confié à iTélé qu’elle avait « passé des essais pour le film, que je pensais avoir ratés, parce que j'étais assez impressionné par le James Bond. » Au final, elle aura su être plus convaincante qu’elle ne le pensait.

Le casting se poursuit avec Ralph Fiennes, ancien commandant du camp de la Liste de Schindler, et Andrew Scott, interprète de Jim Moriarty dans la série TV britannique Sherlock. Naomie Harris et Ben Whishaw rempilent, quant à eux, dans leurs rôles respectifs de Moneypenny et Q.Naomie Harris, Léa Seydoux, Daniel Craig, Monica Belluci et Christoph Waltz Naomie Harris, Léa Seydoux, Daniel Craig, Monica Belluci et Christoph Waltz Spectre. Les amateurs des aventures de l’agent secret auront reconnu sous ce titre le l’acronyme du Service pour l'espionnage, le contre-espionnage, le terrorisme, la rétorsion et l'extorsion1, célèbre organisation criminelle de l’univers 007. Au cœur de l’intrigue de ce nouvel opus, le Spectre sera matérialisé par un nouvel ennemi pour James Bond. Il sera incarné par l’acteur autrichien Christoph Waltz, déjà célébré pour ses interprétations dans Inglourious Basterds et Django Unchained.Aston Martin DB10Aston Martin DB10Enfin, lorsque l’on parle de casting, c’est aussi une nouvelle voiture qui fera son apparition dans Spectre. James Bond ne rompt pas avec Aston Martin et s’assiéra donc au volant d’une DB10, un modèle spécialement développé pour le film. Elle célèbre au passage le cinquantenaire de la DB5. 10 exemplaires en seront produits et commercialisés à un tarif encore inconnu. Également inconnue, sa motorisation. Pour l’instant, les rumeurs indiquent qu’elle embarquerait soit un V12 de 6.0 litres, soit un V8 AMG.

Spectre sortira le 6 novembre 2015 en salles.

Annonce de Spectre.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire