Illidate, le speed dating en ligne

Le concept de speed dating n’est pas nouveau, et connaît un assez franc succès auprès des célibataires. L’idée d’Illidate est donc de reprendre ce concept et de l’adapter sur un site Internet.

Rencontres en 5 minutes

Concrètement, le site propose donc de rencontrer une personne en quelques minutes sur le site, et de convenir ou non d’un rendez-vous. Une fois enregistrés, les utilisateurs pourront donc effectuer des speed dating sur le site de 5 minutes. Les internautes disposant d’une webcam ou d’un micro pourront les utiliser sur l’interface du site, et les deux célibataires disposeront d’une fenêtre de chat pour discuter.

Pour son lancement, il sera gratuit jusqu’à la fin du mois d’octobre, et passera alors au tarif de 12 euros par mois pour les hommes alors qu’il restera gratuit pour les demoiselles.

MAJ le 28/09 : suite aux différents retours concernant le fameux tarif de 12 euros par mois, Xavier Desfeuillet, responsable d’Illidate, vient de nous contacter pour nous préciser que cet abonnement n’est plus d’actualité, et que le site restera gratuit pour tous jusqu’à nouvel ordre. Messieurs, vous n’aurez donc pas à sortir votre carte bleue pour essayer le service.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • tomlev
    Citation:
    12 euros par mois pour les hommes alors qu’il restera gratuit pour les demoiselles

    Et après on vient nous bassiner avec la parité hommes/femmes...
    0
  • tomlev
    Citation:
    12 euros par mois pour les hommes alors qu’il restera gratuit pour les demoiselles

    Et après on vient nous bassiner avec la parité hommes/femmes...
    0
  • Vedlen
    Pas faux ^^
    0