[Vidéo] Emma Stone enfile le costume de Spider-Man

Et si, plutôt que Tom Holland, c'était Emma Stone qui reprenait le rôle de Spider-Man dans le prochain reboot de la saga Marvel ? Vulture a imaginé ce que pourrait donner cette incarnation, en utilisant des séquences d'Amazing Spider-Man 1 et Amazing Spider-Man 2, et y incluant des petites vidéos mettant en scène la Spider-Gwen de la terre 65.

Et le résultat est plutôt convaincant : Spider-Gwen y découvre ses pouvoirs, combat un dangereux méchant (issu du film Birdman) et affronte le courroux de son père. Bref, on se prend en vouloir davantage. Spider-Gwen est un personnage apparu très récemment dans les comics Marvel : elle vit dans un monde alternatif (la terre 65) et a été piquée par une araignée radioactive, à la place de Peter Parker. Le personnage est l'un des protagonistes principaux de la saga Spider-Verse, dans laquelle la plupart des incarnations de l'homme-araignée se rencontrent.

Rappelons finalement que le prochain film Spider-Man sera bien un reboot, mais que le super-héros sera incarné par Tom Holland. Le jeune acteur y reprendra donc le rôle classique de Peter Parker. Si une Spider-Gwen n'est donc pas du tout à l'ordre du jour, d'autres films mettant en scène des femmes super-héroïnes vont néanmoins voir le jour dans les 3 prochaines années : Wonder Woman en 2017, Captain Marvel en 2018.

Emma Stone incarne Spider-Gwen dans cette fausse bande-annonce.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    De toute façon ça ferait un bide.
    0