Spider-Man Homecoming : le comédien Tom Holland annonce un troisième film

Interrogé ce mercredi par nos confrères d’Allociné, Tom Holland, qui incarne le nouveau Peter Parker au cinéma, a annoncé ce mardi qu’un total de trois films était prévu pour Spider-Man.

>>> Super-héros : les 33 films prévus jusqu'en 2020

C’est le 12 juillet prochain que sortira en France le nouveau film de la saga Marvel. Pour la première fois, Spider-Man fera sa grande entrée dans l’univers Marvel aux côtés notamment d’Iron Man dans un film qui lui sera consacré, Spider-Man Homecoming. Le film fait suite à l’accord passé entre Marvel Studios et Sony Pictures en 2015 après l’échec du reboot de la série avec Amazing Spider-Man. Si l’on savait d’ores et déjà que Spider-Man Homecoming aurait droit à une suite, on a appris ce mardi que c’était une trilogie complète qui était prévue par Marvel et Sony.

A l’occasion d’une interview réalisée ce mardi, le comédien Tom Holland, qui incarne Peter Parker alias Spider-Man au cinéma, a en effet annoncé qu’un troisième volet était en préparation. « Il y a encore beaucoup d’espace pour permettre à Peter Parker et Spider-Man de grandir dans les deux prochains films. Il n’en a pas terminé à la fin de Homecoming et j’ai hâte de voir comment il va grandir et passer la puberté, j’imagine », a-t-il déclaré à partir de 8 minutes dans l’interview, diffusée en direct sur Facebook Live. Relancé pour savoir s’il parlait bien d’un film Spider-Man à part entière et non pas de son apparition prévue dans Avengers Infinity War, Tom Holland a confirmé : « Il y aura Spider-Man 2 et 3 ». « La principale différence avec les anciens Spider-Man c’est que désormais il fait partie de l’univers Marvel et qu’il a un objectif. Son objectif ultime est de faire partie des Avengers », a également annoncé le comédien de 21 ans.

Réalisé par Tom Watts, Spider-Man Homecoming sortira en salles le 12 juillet. On retrouvera notamment au casting Tom Holland, Robert Downey Jr, Marisa Tomei ou Michael Keaton.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire