Spider-Man s'éclate comme un fou dans le trailer de New Generation

Sony Picture vient tout juste de dévoiler la nouvelle bande-annonce de Spider-Man New Generation. Si de premières images avaient été dévoilées il y a quelques mois, ce trailer permet d'en apprendre davantage sur l'histoire et surtout sur les différents personnages qui peupleront le film.

Aussi appelé « Spider-Man Into The Spider-Verse », Spider-Man New Generation est l'intitulé est du nouveau film de Sony Pictures mettant en scène le célèbre Monte-en-l'air Marvel. Si Spider-Man apparaît sous les traits de l'acteur Tom Holland dans les films Marvel, rappelons que Sony conserve en réalité les droits d'adaptation du personnage sur grand écran. La majore présentera en fin d'année un film d'animation mettant en scène l'homme-araignée.

Spider-Man New Generation : la bande-annonce

Ici, ce n'est pas Peter Parker qui tient le rôle principal du super-héros, mais le jeune Miles Morales, un autre Spider-Man qui possède à peu près les mêmes pouvoirs (dans les comics, il est même capable de se rendre invisible, ce que le Spider-Man d'origine ne peut pas faire). Miles découvre ses pouvoirs, et tente de concilier sa vie de collégien avec ses devoirs de super-héros. Et le moins que l'on puisse c'est que, malgré ses interrogations, Miles semble s'amuser comme un dingue dans son costume d'homme-araignée. Peter Parker sera bien présent dans le film, mais il fera office de mentor auprès de Miles. En toute fin de bande-annonce, et c'est plutôt une excellente nouvelle, on découvre également la présence de Gwen Stacy, alias Spider-Woman. Le personnage est aujourd'hui si apprécié des lecteurs de comics que Sony ne pouvait pas passer à côté. D'autant que le titre Into The Spider-Verse laissait augurer une rencontre épique entre tous ces super-héros... Et qui sait, peut-être y aura-t-il d'autres Spider-Man dans le film ?.

Le long-métrage sortira le 12 décembre en France, soit deux mois après Venom, qui se déroule lui aussi dans l'univers du Monte-en-l'air.

>> Super-héros : les 35 films prévus jusqu'en 2020