Spider-Man se paie un costume bleu-blanc-rouge sur PS4

Durant l'E3, Sony a dévoilé la bande-annonce d'un nouveau jeu Spider-Man (ci-dessous). Si comme d'habitude, le jeu permet d'incarner le célèbre Monte-en-l'air et d'entoiler les méchants, la surprise concerne surtout le nouveau costume du super-héros, qui fait peau neuve.

Nul besoin d'être fan de comics et des adaptations ciné pour le remarque au premier coup d’œil : l'énorme logo qui parcourt le costume de l'homme-araignée n'est plus noir, mais blanc ! Même chose pour les avant-bras, là où sont situés les lances-toiles du personnage. Une couleur qui n'est pas sans rappeler le logo de Venom, l'un des plus célèbres ennemis (et aujourd'hui ami) de Spider-Man. Si le reste du costume reste bleu et rouge, notons que le Spider-Man des comics n'a jamais porté cet uniforme dans les comics et qu'il s'agit donc d'une création originale. À moins qu'il augure un prochain changement du super-héros dans les bandes dessinées Marvel, qui sait ?

Le jeu est développé par Insomniac Games, à qui l'on doit des titres comme Spyro et Ratchet & Clank, ou plus récemment le plébiscité Sunset Orverdrive. Il sera exclusif à la PlayStation 4, mais aucune de sortie n'a pour l'instant été annoncée.

>> A lire aussi >> Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ?

Spider-Man adoptera un nouveau look dans son prochain jeu sur PS4.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire