Amazing Spider-Man 3, Venom et les Sinistres Six enfin officiels

On savait d’ores et déjà que Sony Pictures comptait lancer de nouveaux films dans l’univers de Spider-Man, on en connaît désormais les noms.

Si Sony Pictures dispose de la licence Spider-Man au cinéma, c’est le seul super-héros dont le studio possède les droits. Afin d’étendre le nombre de films de super-héros, genre en vogue à Hollywood, Sony Pictures cherche ainsi à développer d’autres films adaptés de l’univers de l’Homme-araignée. Dans un communiqué publié vendredi dernier, le studio a ainsi annoncé développer prochainement des adaptations de Venom et des Sinester Six.

Alors qu’en 2014 sortira Amazing Spider-Man 2, la suite du reboot entamé en 2012 par Marc Webb avec Andrew Garfield, avec les personnages d’Electro, du Bouffon Vert et du Rhino, Sony Pictures a d’ores et déjà annoncé un troisième volet prévu pour le 10 juin 2016. Celui-ci sera écrit par Jeff Pinker (Lost, Fringe, Amazing Spider-Man 2), Alex Kurtzman (Watchmen, Star Trek, Ender's Game)  et Roberto Orci (Transformers, Star Trek, Ender’s Game). Par ailleurs, Sony Pictures a également annoncé préparer un film centré sur le personnage de Venom, réalisé par Alex Kurtzman et un second sur le groupe de super vilains des Sinistres Six, composé de Docteur Octopus, le Vautour, Electro, Kraven le Chasseur, Mysterio et l'Homme-Sable. Ce dernier film sera écrit par Drew Goddard (Lost, Cloverfield, La Cabane dans les Bois, World War Z), également pressenti pour scénariser la série sur Daredevil produite par Netflix.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire