Trois prequels de Game Of Thrones seraient encore en préparation

La huitième et dernière saison de Game Of Thronesne sera diffusée que l’année prochaine, mais les producteurs prennent de soin de continuer de développer les mondes de Westeros et d’Essos. George R.R. Martin, auteur des romans originaux, a ainsi annoncé sur son blog que trois séries seraient en préparation.

En fin de semaine dernière, on apprenait qu'une série spin-off, se déroulant 10 000 ans avant les événements de Game of Thrones, avait été commandée. Les trois autres séries toujours en préparation s'ajoutent donc à cette première comme il l'explique sur son blog : « Trois autres prequels de Game of Thrones, se déroulant à des époques différentes et mettant en scène des personnages et des scénarios différents, sont encore en cours de développement. D’après ce que l’on me déclare, nous devrions filmer au moins un pilote, voire plus, dans les années à venir. Nous avons un univers entier et des dizaines de milliers d’années d’histoire avec lesquels jouer, après tout. Mais c’est de la télévision, donc rien n’est certain ».

Bien que les producteurs consultent M. Martin dans le cadre du développement de cette nouvelle série dont l’action se déroulera plusieurs générations avant les événements de la série actuelle, il n’est pas activement engagé dans son écriture. L’homme, notoirementconnu pour avoir des difficultés à finir l’écriture de ses propres livres, s’est cependant permis de suggérer un nom pour la série : « La Longue Nuit ».


>> À lire : Game of Thrones : l'exposition itinérante s'arrêtera à Paris cet été
>> Plus : Game of Thrones : 55 nuits de tournage pour une bataille de la saison 8

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire