Spotify s’intéresserait aux films

Le site TechCrunch rapporte que Spotify, plateforme de streaming de musique, manifesterait un intérêt particulier pour les flims, qui pourraient débarquer dans son catalogue prochainement.

Une version cinéma pour Spotify ?

La plateforme aurait en effet déjà signé des accords avec des ayants droits dans le but d’obtenir les droits d’exploitation de tout un catalogue de longs métrages. Les films pourraient alors être diffusés en streaming à la manière de la musique actuellement. La particularité de ce service serait que Spotify proposerait certains films avant leur sortie sur d’autres services de VoD, proposant ainsi une exclusivité temporaire à ses abonnés. Un abonnement spécial, certainement plus coûteux que ceux déjà présents sur le site, serait alors mis en place.

Malgré la précision des informations diffusées par TechCrunch, Spotify, qui vient de signer un accord avec Google, s’est refusé à tout commentaire à ce sujet et n’a rien confirmé. Il s’agit donc d’une rumeur, mais TechCrunch indique néanmoins qu’un tel service pourrait voir le jour à l’automne 2011...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Hellangelion
    Citation:
    manifesterait un intérêt particulier pour les flims


    films ;-)
    0