Spotify lance un mode pour faire la fête, sans DJ

Utiliser une playlist sur Spotify pour animer une soirée est désormais monnaie courante pour les utilisateurs du service, celui-ci proposant suffisamment de titres pour passer une musique d’ambiance ou même pour danser. Ainsi, Spotify cherche à pousser quelque peu cet usage, et vient de lancer un mode « Party » qui, comme son nom l’indique, propose une playlist spécialement créées pour faire la fête et remplacer un DJ.

Lancé cette semaine sur iOS et Android, le mode Party de Spotify permet donc de disposer d’une playlist un peu particulière, puisqu’elle a été spécialement conçue pour que les morceaux s’enchaînent de la manière la plus fluide possible, comme le ferait un DJ pendant un mix. Ainsi, la musique s’enchaîne sans pause entre les morceaux, grâce à un travail effectué en partenariat avec le DJ américain Diplo.

Cette playlist propose également une fonction originale, symbolisée par une jauge permettant de régler l’ambiance que l’on veut donner à sa soirée, et ainsi écouter des morceaux correspondants. De même, il est possible de personnaliser ladite paylist en y ajoutant, supprimant ou modifiant l’ordre des morceaux. Par défaut, la playlist propose près de 120 musiques sélectionnées par Spotify.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire