La Fox voudrait faire de Stan Lee le héros d'un film d'action

Stan Lee, l'auteur de comics le plus célèbre au monde, pourrait bien avoir prochainement avoir droit à son propre film. Mais il ne s'agirait pas d'une biographie : la Fox voudrait projeter notre bon vieux Stan dans les années 70 et réaliser un film d'action.

Comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Pourquoi celui que l'on peut entrapercevoir dans la quasi-totalité des films de super-héros Marvel depuis 15 ans n'aurait pas droit à sa propre œuvre cinématographique ? D'après le site The Hollywood Reporter, la 20th Century Fox serait en train de préparer un film mettant en scène Stan Lee, l'homme derrière bon nombre de créations comme Spider-Man (avec Steve Ditko), Les 4 Fantastiques (avec Jack Kirby), Hulk (avec Jack Kirby encore) ou même les X-Men (avec et toujours Jack Kirby). Le film se déroulerait dans les années 70, à une époque où Stan Lee n'écrivait presque plus en matière de comics et était devenu la figure emblématique de Marvel. The Hollywood Reporter affirme par ailleurs que le film serait dans la lignée du récent Kingsman ou des anciens James Bond avec Roger Moore.

Produit par Marty Bowen et Wyck Godfrey, qui ont déjà officié sur Twilight ou Power Rangers, le film n'a pour l'instant pas de titre ni de date de sortie. En attendant, vous pouvez toujours jeter un œil à la vidéo ci-dessous, qui regroupe tous les caméos de Stan Lee dans les films de super-héros depuis 1989.

La rumeur veut que Stan Lee serait le Gardien, un personnage omniprésent de l'univers Marvel.

>> X-Men Apocalypse : la Geek Critique

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire