Star Trek : la nouvelle série en exclusivité sur Netflix

CBS et Netflix sont tombés d'accord. Le service de streaming vidéo aura l'exclusivité de la diffusion de la nouvelle série Star Trek dans le monde entier.

CBS avait prévu de diffuser le tout premier épisode de la nouvelle série sur sa chaîne et le reste entièrement sur CBS All Access, sa propre plateforme de streaming. Cependant, celle-ci n'est accessible que par le marché américain. La chaîne devait donc réétudier sa stratégie afin que le monde entier puisse accéder aux nouveaux épisodes. C’est donc naturellement qu’elle s’est tournée vers Netflix.

>>> Lire : Star Trek Sans limites : un nouvel extrait et une rupture en vidéo

Netflix aura les droits exclusifs de diffuser la nouvelle série ainsi que les anciennes dans plus de 188 pays. D’ici la fin de l’année, Netflix aura les droits de diffusion sur les 727 épisodes de Star Trek déjà sortis. Un seul pays manquera à l'appel : la Canada. Pour ce territoire, c'est Bell Media qui a remporté la mise.

Le premier épisode de la nouvelle série Star Trek sera diffusé sur CBS en janvier 2017. Netflix pourra diffuser chaque épisode 24 heures après sa sortie  sur CBS All Access.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire