[Vidéo] Star Trek Renegades : un trailer pour la série créée par des fans

Dans Renegades, Tim Russ (Star Trek Voyager) reprendra le rôle de Tuvok Dans Renegades, Tim Russ (Star Trek Voyager) reprendra le rôle de Tuvok Alors que la dernière série TV Star Trek a disparu des écrans il y a 10 ans, des fans se sont mis en tête de produire une nouvelle version, baptisée Star Trek Renegades. Celle-ci se dévoile à travers une première bande-annonce.

Lancée d’abord sous forme de projet Kickstarter en 2012, Star Trek Renegades a initialement levé plus de 240 000 dollars. Par la suite, d’autres dons ont continué à financer le projet. Au casting, on retrouvera plusieurs acteurs déjà connus pour leurs rôles dans les différentes séries et films de la saga comme Walter Koenig dans le rôle de l’amiral Pavel Chekov, Tim Russ dans celui du vulcain Tuvok, ou Manu Intirymi dans le rôle du Brunali Icheb.

Star Trek Renegades devrait se dérouler 10 ans après la fin de la série Star Trek Voyager, diffusée entre 1995 et 2001. La série racontera notamment la crise de la Fédération des planètes unies et des altérations dans l’espace-temps. Starfleet doit alors prendre des mesures drastiques afin de préserver la paix et s’allier à des criminels pour trouver l’origine de cette crise. Dans la première bande-annonce publiée ce mardi sur YouTube, on peut ainsi découvrir une atmosphère sombre où l’action et les intrigues semblent occuper une bonne place.

Les créateurs de la série vont d’abord produire un pilote de 90 minutes qui sera diffusé sur Internet au cours du premier semestre de l’année. La production n’a cependant pas indiqué quelles seraient les ambitions de ce pilote, s’il se suffirait à lui-même ou s’il avait pour but de séduire une chaîne de télévision qui souhaiterait produire et diffuser une saison complète.

Star Trek: Renegades Official Trailer

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum