Star Wars : une petite virée à 360° dans un X-Wing, ça vous tente ?

Dans un peu moins d'un mois sortira Rogue One : A Star Wars Story. Pour l'occasion, Verizon et ILMxLAB ont mis au point une petite vidéo interactive, dans laquelle le spectateur se retrouve aux commandes d'un X-Wing.

La promotion du film Rogue One démarre sur les chapeaux de roue. Après la nouvelle bande-annonce diffusée il y a quelques jours, voilà que débarque Rogue One : Recon. Il s'agit en fait d'une courte vidéo accessible depuis YouTube et qui vous place dans le cockpit d'un X-Wing. L'immersion est totale, puisque vous pouvez voir la séquence à 360° et contrôler votre vision à l'aide d'un petit pavé de flèches situé en haut à gauche de la vidéo. Accessible dans différents formats (2D, 3D, 1080p, 4K, 8K...), la séquence est également compatible avec la technologie Oculus. Même si cela ne remplace pas les sensations que pourrait procurer un jeu vidéo, voilà de quoi s'immerger encore un plus dans l'univers Star Wars.

Prenez les commandes d'un X-Wing grâce à Rogue One : Recon.

Le film Rogue One : A Star Wars Story sortira quant à lui le 14 décembre dans les salles de l'Hexagone. Mais nul doute que nous aurons l'occasion d'en reparler d'ici là.

>> Rogue One : on vous dit tout sur le prochain Star Wars

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire