Star Wars : BB-9E, le côté obscure de BB-8, est toujours aussi mignon

C’est dans une petite vidéo publiée sur Twitter que les fans ont fait la connaissance de BB-9E, le nouveau jumeau maléfique, mais tout aussi mignon, de BB-8, le petit robot sphérique orange et blanc de la saga Star Wars.

Un nouveau personnage dans la saga

BB-9E pourrait se révéler davantage dans Star Wars : Les Derniers Jedi prévu sortir le 15 décembre prochain dans les salles de cinéma britanniques. Un indice du personnage a été dévoilé par la compagnie de jouets Sphero lors de l’opération Force Friday II qui célèbre le lancement de la collection de jouets inspirés du nouvel épisode. BB-9E ressemble à BB-8, mais avec une tête plate et une couleur grise et noire. La rencontre entre les deux personnages a servi d’inspiration à l’équipe de Star Wars qui a décidé de poster une vidéo court-métrage sur Twitter.

La présentation de BB-9E semble avoir incité l’engouement des téléspectateurs face au huitième volet de la saga Star Wars. Leur question porte principalement sur le genre de relation que va entretenir BB-8 avec son jumeau maléfique, BB-9E.

>>> Lire aussi The Last Jedi : un personnage inédit dévoilé dans l'app StarWars

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire