Star Wars : James Mangold réalisera le film consacré à Boba Fett


James Mangold réalisera et écrira le scénario d’un film consacré à Bobba Fett, le pugnace chasseur de prime de Star Wars. Le réalisateur, acclamé pour des films aussi variés que Logan ou encore Walk The Line, sera aidé dans sa tâche de Simon Kinberg, son scénariste et associé de longue date.

Apparu en 1980, Bobba Fett est un personnage récurrent de la franchise, et même s’il n’est pas du côté de la Force, son armure et son jetpack en ont rapidement fait un favori des fans de Star Wars. Malgré ses apparitions, finalement assez rares sur grand écran, il bel et bien vivant et actif dans les nombreux comics, romans et dessins animés développés autour de l’univers de la franchise. Preuve de la popularité du personnage, sa figurine fait partie des cinq jouets Star Wars les plus vendus.

Après
Rogue One : A Star Wars Story sorti en 2016, et Solo : A Star Wars Story, à l’écran en ce moment, Bobba Fett devrait être donc le troisième volet de la collection A Star Wars Story de Disney. À moins que le film sur Obi-Wan Kenobi ne le devance dans les salles. Les rumeurs concernant un épisode dédié au maître Jedi sont cependant plus chiches en détail, et aucun réalisateur n’aurait encore été désigné.

>> À lire : Star Wars : 20 idées cadeaux pour les vrais fans (et 5 pour les haters)

>> Plus : Le parc Star Wars ouvrira à Disneyland à l'été 2019

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire