"Solo : A Star Wars Story", une featurette nous explique les débuts du contrebandier

À moins d’un mois de la sortie de « Solo : A Star Wars Story » dans les salles, le département marketing de Lucasfilm/Disney met les bouchées doubles et nous offre deux teasers coup sur coup.

"Solo : A Star Wars Story"

Lucasfilm nous propose ainsi une bande-annonce de trente secondes, mais surtout une featurette un peu plus longue dans laquelle Ron Howard, le réalisateur, nous explique le parcours initiatique de Solo. « Solo : A Star Wars Story » narrera les débuts de Solo en tant que soldat tout d’abord, puis le parcours et les rencontres qui feront de lui le contrebandier le plus célèbre de la galaxie. Les protagonistes principaux du film, Alden Ehrenreich (qui incarne Han Solo), mais aussi Donald Glover (Lando Calrissian), Emilia Clarke (Q’ira) donnent leur point de vue sur le personnage dans un court entretien. Mr Howard souligne le fait que le monde dont Han Solo est originaire et les cercles qu’il a fréquentés ont modelé sa personnalité. Selon Lawrence Kasdan, l’un des scénaristes historiques de la saga, Han Solo est le personnage le plus intéressant de l’univers Star Wars de par sa témérité, son insolence et son humour.

Becoming Solo

Le film devrait proposer son lot de poursuites et de combats spatiaux, puisque Solo y découvrira le Millenium Falcon et son copilote Chewbacca(incarné par Joonas Suotamo). « Solo : A Star Wars Story » sera projeté lors du Festival de Cannes le 15 mai, puis sortira sur les écrans français le 23 mai.


>> À lire : Star Wars : 20 idées cadeaux pour les vrais fans (et 5 pour les haters)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire