Star Wars : Obi-Wan Kenobi va avoir droit à son propre film

 
Si l’on en croit un article de TMZ, information à prendre au conditionnel donc, la rumeur selon laquelle Disney envisagerait de tourner un film dédié à Obi-Wan Kenobi serait totalement fondée.

Après Han Solo, ce serait donc le maître Jedi qui aurait droit à son propre spin off. Stephen Daldry en serait le réalisateur, et le tournage devrait débuter au printemps prochain. Le film devrait narrer les exploits du personnage en exil sur Tatooine, alors qu’il est déjà un chevalier Jedi aguerri. L’action se déroulera juste avant les événements de l’épisode IV (« Un Nouvel Espoir »). Obi-Wan sera mêlé à des troubles opposant les fermiers de Tatooine aux Tuskens, une Tribu d’Hommes des Sables. Gageons qu’il usera de la Force pour ramener tout ce petit monde à de meilleurs sentiments.

Aucun détail sur la distribution des rôles n’a malheureusement fuité. La question de savoir si Ewan McGregor participera au tournage reste donc en suspens, tout juste sait-on que celui-ci a exprimé son intérêt auprès des producteurs. Depuis que Disney a racheté la franchise Star Wars, on constate que la compagnie n’hésite pas à sortir de nombreux films et produits dérivés. C’est pourquoi un film sur Obi-Wan Kenobi, personnage essentiel de la saga spatiale, paraît être une évidence.

>> À lire : Star Wars : on en sait davantage sur la série TV de Jon Favreau

>> Plus : "Solo : A Star Wars Story", une featurette nous explique les débuts du contrebandier

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire