Spotify créé un easter egg en hommage à Star Wars

À l’occasion de la sortie de The Last Jedi au cinéma, Spotify rend hommage à la saga Star Wars en dissimulant un easter egg dans ses clients Mac et PC.

Pour y accéder, il suffit de se rendre sur la page de la bande originale du film, composée par John Williams, ou celle de Rogue One ou du septième épisode. Là, en lisant n’importe quel titre, la barre d’avancement se transforme en sabre laser dont le fil s’étend autant que la musique avance. En passant la souris dessus, il se met même à vibrer.

>>> Star Wars Les derniers Jedi : la Geek critique

De base, le sabre laser est bleu, mais il est possible de faire varier sa couleur en cliquant sur son pommeau. Trois modèles sont ainsi disponibles : bleu, rouge et vert, chacun ayant une garde différente.

Un bel hommage à la saga initiée par Georges Lucas, bien que le huitième épisode ne mette pas d’accord l’ensemble des fans. Pour rappel, il s’agirait de l’épisode le plus clivant de la série depuis La Menace Fantôme. Une pétition a d’ailleurs été lancée sur Change.org afin que Les Derniers Jedi soit ôté du canon officiel. À ce jour, elle a récolté plus de 52 000 signatures.

>>> Star Wars : des fans veulent supprimer l'Episode VIII de la saga officielle

>>> Star Wars : résumé de tous les épisodes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire