Star Wars : Disney refait le Réveil de la Force en emojis

Ce mercredi, ça sera le 4 mai, considéré par les fans comme le Star Wars Day. Pour l’occasion, Disney a réalisé une petite vidéo résumant Le Réveil de la Force à l’aide d’emojis.

« May the Force be with you » (que la force soit avec vous). Il s’agit de la devise des chevaliers Jedi dans la franchise Star Wars. Jouant sur l’homonymie avec le 4 mai (May the Fourth en anglais), les fans de la franchise ont fait de cette date la journée officielle de la saga Star Wars. Une date sur laquelle Disney entend bien jouer à son tour. Dans une vidéo mise en ligne ce mardi, le studio a réalisé un résumé du dernier volet en date de la franchise à base d’emojis.

On peut ainsi y découvrir les personnages de Rey, Finn, BB-8 ou Han Solo sous forme d’emojis se promenant dans l’écran d’un iPhone, d’une tablette ou d’un téléphone Android. Ils vivent leurs aventures dans le réseau Jakku, affrontent des storm trooper dans iMessage ou interagissent avec le menu « prisonniers » de l’iPad.

À l’occasion de la journée Star Wars, le jeu vidéo Star Wars Battlefront sera jouable en accès libre pendant quatre heures sur PC. Par ailleurs, l’hôpital Robert Debré pour les enfants malades accueillera plusieurs animations sur le thème de Star Wars ce mercredi après-midi. 

Star Wars: The Force Awakens as told by Emoji | Disney

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire