Star Wars : un film sur Boba Fett a bien failli voir le jour

Alors que le prochain épisode de la nouvelle trilogie Star Wars sortira dans tout juste trois semaines, la saga a bien failli avoir droit à un film entièrement consacré au chasseur de prime le plus célèbre de l'univers : Boba Fett.

Selon Entertainment Weekly, Lucasfilm avait en effet prévu de réaliser un film sur Boba Fett. Le projet était tellement avancé qu'un teaser aurait dû être lancé en 2015 lors de la Star Wars Celebration. Le film avait même son réalisateur : Josh Trank, l'homme à qui l'on doit Chronicle (2012) et Les 4 Fantastiques (2015). On ignore néanmoins pourquoi le projet a été subitement abandonné et surtout s'il reviendra un jour sur le tapis. Mais nul doute qu'un film portant sur les aventures du célèbre chasseur de prime aurait de quoi ravir les fans de l'univers Star Wars.

Disney et Lucasfilm n'ont jamais caché leurs intentions de réaliser de nombreux spin-off Star Wars, afin de revenir sur certains événements-clés de la saga, ou de raconter les aventures d'un personnage en particulier. Rogue One, qui sortira le 14 décembre prochain, racontera le vol des plans de l’Étoile Noire et se situera entre les épisodes III et IV. Et en 2018, nous aurons droit à un film entièrement dédié au personnage de Han Solo. Rien n'empêche donc Lucasfilm de réaliser un film sur Boba Fett en 2020 ou un peu après. Allez, on croise les doigts très fort ?

>> Rogue One : on vous dit tout sur le prochain Star Wars

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Aarteleis
    Le prochain film de la licence ne fait pas partie de la troisième trilogie Star Wars...
    0