[Vidéo] Star wars : un nouveau clip avec un autre sabre laser

Ce jeudi, à l’occasion de l’arrivée des photos et vidéos horizontales sur Instagram, Lucasfilm a dévoilé un nouveau clip pour Star Wars Le Réveil de la Force.

Ce nouveau teaser n’est pas une bande-annonce à proprement parler puisqu’il ne contient que quatre plans, ne dure qu’une vingtaine de secondes et reprend la même réplique du personnage d’Andy Serkis que le tout premier trailer : « Quelque chose s’est réveillé, l’as-tu senti ? ».

Cependant, ce nouveau clip a le mérite de dévoiler certains plans encore totalement inédits. Si l’on peut remarquer les armées de l’ancien Empire galactique, désormais appelé Premier Ordre, comme c’était le cas dans un clip diffusé en Corée au début du mois, on peut surtout y voir les deux personnages principaux du film.

Ainsi, on peut voir le visage de Daisy Ridley, qui incarnera le personnage de Rey, aux côtés du nouveau droïd BB8, mais surtout le personnage de Finn, incarné par John Boyega. Comme c’était le cas dans une affiche présentée ce mois-ci, celui-ci tient dans ses mains un sabre laser bleu. Il semble faire face à Kylo Ren, le méchant du film, incarné par Adam Driver. On notera également que le sabre tenu par Finn dans le plan final du clip ressemble étrangement à celui d’Anakin, puis Luke Skywalker. Un sabre qui, à en croire le réalisateur J.J. Abrams, a par la suite été transmis à la Princesse Leia. Il semblerait donc que Finn ait un lien avec le personnage de Carrie Fisher.

On en saura davantage lors de la sortie du film. Star Wars VII est réalisé par J.J. Abrams et sortira en France le 18 décembre prochain.

Retrouvez la bande-annonce sur Instagram

Star Wars Episode VII - The Force Awakens

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire