Star Wars VII : la bande-annonce recrée dans GTA V

Depuis la sortie du premier teaser de Star Wars VII, des détournements de tous genres ont été créés et publiés sur Internet. Le dernier recompose les différentes séquences à l’aide de scènes tirées de GTA V.

 Après les parodies façon lens flare ou édition spéciale George Lucas, les lego, les reprises des images originales ou celles des Gardiens de la Galaxie, c’est maintenant l’heure de GTA V. Sur YouTube, le François Joris Prudhon a quant à lui décidé de détourner la bande-annonce du Réveil de la Force avec des images tirées du jeu vidéo GTA V. Tatooine est ainsi remplacé par le désert de San Andreas, le nouveau droid BB-8 par un ballon, le speeder de Rey par un quad, l’escadron de X-Wings par des chasseurs P-996 Lazer et le Faucon Millenium par un Mil-Jet.

Le gameplay ouvert de GTA V et l’étendue de ses paysages permettent de recréer de nombreuses scènes de séries, de films ou de jeux vidéo. Sur son compte YouTube Powerlight-13, Joris Prudhon s’est fait une spécialité de recréer des clips ou des scènes de film à partir du moteur graphique du jeu de Rockstar.

Lire le test de GTA V

Star Wars VII: The Force Awakens - Remake/Parody in GTA V

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire