Star Wars : un film sur Han Solo par les réalisateurs du film Lego

Pour ce film qui se déroulera avant l'Épisode IV, Harrison Ford sera remplacé par un acteur plus jeunePour ce film qui se déroulera avant l'Épisode IV, Harrison Ford sera remplacé par un acteur plus jeune

Après l’annonce d’un film basé sur le vol des plans de l’Étoile de la Mort, Disney et Lucasfilm viennent d’officialiser un nouveau spin-off dans l’univers de Star Wars. Réalisé par Christopher Miller et Phil Lord, il s’attardera sur la jeunesse du contrebandier Han Solo.

Outre la nouvelle trilogie de film qui débutera dès décembre avec Le Réveil de la Force, Disney a prévu d’autres films dans l’univers de Star Wars. Ceux-ci ne répondront cependant pas à une continuité, mais s’attarderont tous sur des personnages ou des moments différents dans l’univers imaginé par George Lucas. Ce mardi, Lucasfilm a ainsi officialisé le deuxième de ces films dérivés. « L’histoire racontera comment le jeune Han Solo deviendra le contrebandier, voleur et vaurien que Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi rencontrent dans la Cantina de Mos Eisley », explique le communiqué.

Lire la geek critique de La Grande Aventure Lego

Le film sera réalisé par Christopher Miller et Phil Lord, déjà à la tâche sur 21 Jump Street et La Grande Aventure Lego. Deux réalisateurs connus pour leur humour et leur impertinence. Un choix qui semble donc indiquer la volonté de Disney et Lucasfilm de faire de ce film une comédie d’aventure. On devrait notamment y découvrir comment Han Solo a rencontré Jabba le Hutt ou comment il a gagné le Faucon Millenium des mains de Lando Calrissian. On ignore cependant encore quel comédien incarnera le jeune Han Solo.

Le film sur Han Solo sera le deuxième long-métrage à sortir en dehors de la future trilogie Star Wars. Le premier, prévu pour décembre 2016, s’intitulera Rogue One et racontera comment la rébellion a pu s’emparer des plans de l’Étoile de la Mort avant l’Épisode IV. Le film sur Han Solo est quant à lui prévu pour le 25 mai 2018.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire