Le parc d'attraction Star Wars sort de terre

Disney concrétise son projet, ces deux principaux parcs d’attractions, situés en Californie et en Floride, seront agrandis. L’objectif consiste à créer un complexe dédié à la saga Star Wars. Les travaux ont déjà débuté pour la Californie et les aménagements porteront sur une superficie de 7 hectares. Disney propose déjà une vue panoramique du chantier. Pour l’instant, la date d’ouverture du Star Wars Land n’est pas encore disponible.

Les visiteurs découvriront Star Wars de l’intérieur

Actuellement, le terrain est encore vague. Néanmoins, Disney a déjà installé ici et là des figures emblématiques de la saga telles que des X-Wing, des Stormtroopers ainsi que plusieurs robots dont le célèbre BB-8. À part la décoration, la société prévoit aussi des animations réalistes pour que l’émerveillement soit effectif. Le visiteur pourra alors participer à des batailles intergalactiques et s’il le désire, il commandera le Faucon Millénium, le vaisseau spatial d’Han Solo. Enfin, la boutique de souvenir sera en plein air.

Avec ce projet, Disney démontre, une fois de plus, qu’elle sait surfer sur la vague du succès. Parmi ses jolies opérations figure entre autres l’adaptation du jeu Crossy Road.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire