[Vidéo] Star Wars Rebels : premier teaser de la série animée

On le savait depuis mai dernier, une nouvelle série animée dans l’univers de Star Wars est actuellement en préparation. On a désormais droit à un premier teaser vidéo.

Alors que la série animée Clone Wars s’est achevée le 2 mars 2013, Disney n’allait pas laisser le filon d’une série animée dans l’univers de Star Wars s’envoler. En mai dernier, Lucasfilm Animation annonçait donc une nouvelle série, Star Wars Rebels, située cette fois entre les épisodes III et IV de la série, à savoir entre la naissance de Dark Vador et la rencontre entre Luke Skywalker et Obiwan Kenobi.

Cette nouvelle série permettra notamment de retrouver les designs originaux des vaisseaux tels qu’ils avaient été conçus par Ralph McQuarrie en 1977, à commencer par les croiseurs interstellaires de l’Empire comme on peut le voir dans cette première vidéo. « Pour affronter l’Empire, une alliance rebelle va se former, les jedis vont s’élever, et vous connaîtrez le pouvoir de la force », explique la voix off.

La série, produite par Dave Filoni (Avatar le dernier maître de l’air, Clone Wars), Greg Weisman (Gargoyles, Young Justice) et Simon Kinberg (Mr & Mrs Smith, Sherlock Holmes, X-Men First Class), sera diffusée à partir de 2014 sur la chaîne américaine Disney XD. Par ailleurs, d’après les informations de l’agence Reuters, une série TV en prise de vue réelle serait également en projet du côté de Lucasfilm et Disney. L’épisode VII de Star Wars, réalisé par J.J. Abrams, est quant à lui toujours attendu pour 2015.

Star Wars Rebels

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire