[Vidéo] Star Wars Rebel : un trailer pour la nouvelle série Star Wars

Alors que la production de Star Wars Episode VII a dévoilé la semaine dernière une partie du casting du prochain volet de la saga, la première bande-annonce de la série animée Star Wars Rebels a été publiée ce samedi par Disney.

Après Clone Wars et The Clone Wars, une nouvelle série animée sera diffusée à partir de cet automne sur la chaîne DisneyXD aux États-Unis. Jusqu’à présent, on savait que Star Wars Rebels se situerait entre les épisodes III et IV de la saga, soit entre la naissance de Luke et Leia et leur rencontre avec Obi-Wan Kenobi. La série devrait donc se dérouler en pleine expansion de l’Empire galactique, alors que l’alliance rebelle prend forme, au travers de l’équipage du Ghost, formé de renégats, d’un robot et d’un des derniers jedis survivants.

La première bande-annonce publiée par Disney permet de découvrir l’équipage, mais également des vaisseaux et des armures de stormtroopers plus proches de celles conçues pour les premiers volets de la saga. Les deux séries précédentes se situaient en effet entre les épisodes II et III, soit à l’apogée de la République galactique, avec les clone troopers. La série Star Wars Rebels est écrite par Simon Kinberg, à qui l’on doit Sherlock Holmes ou Mr et Mrs Smith, et qui pourrait adapter au cinéma l’univers du jeu de cartes Magic The Gathering. Simon Kinberg est également pressenti pour scénariser d’autres films de la saga Star Wars, à savoir les épisodes VIII ou IX, ou l’un des films spin-offs dédiés à un personnage déjà annoncés par Disney.

Contrairement à l'essentiel de l’univers étendu de Star Wars, constitué des jeux vidéo, des romans ou des bandes dessinées, la série Star Wars Rebels devrait être considérée comme canon et officielle par Disney et Lucasfilm, au même titre que les séries animées Clone Wars

Bande-annonce de Star Wars Rebels

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire